En circonscription

Le cabinet parlementaire en circonscription est situé au sein de la Commanderie à Rixheim. Marquant ainsi un des souhaits et une des promesses d’Olivier Becht à ses électeurs, c’est une manière pour lui de ne pas quitter son fief, tout en rayonnant au sein de la circonscription. Son équipe y est à votre disposition.

 

Permanence parlementaire d’Olivier Becht

28, rue Zuber
68171 RIXHEIM CEDEX
06.37.42.69.81
cab.olivierbecht@gmail.com

 

Christelle Engel, Assistante parlementaire

Après avoir effectué son début de carrière à la Mairie de Rixheim, elle a décidé de suivre Olivier Becht dans ses nouvelles fonctions. Chargée particulièrement de l’accueil physique et téléphonique et de l’agenda du Député, elle est votre première interlocutrice pour un contact avec le Député.

La contacter :
christelle.engel@clb-an.fr
06.37.42.69.81

 

 

 

Antoine Ehret, Chef de cabinet parlementaire

Chargé plus spécifiquement de la relation avec les citoyens et des affaires courantes de la région mulhousienne, ce jeune Mulhousien diplômé de Sciences Po, est le relais d’Olivier Becht en circonscription.

Le contacter :
antoine.ehret@clb-an.fr
07.85.97.26.62

 

 

A Paris

Olivier Becht est toutes les semaines, du mardi au jeudi, à l’Assemblée Nationale, pour siéger au sein de la Commission de la Défense Nationale et des Forces Armées ou dans l’Hémicycle. Son bureau est situé juste en face du Palais Bourbon.

Mariella Ceriani, Conseillère spéciale auprès de M. Olivier Becht

Diplômée de l’Université Paris 2 Panthéon-Assas et de Sciences Po Paris, après un passage en PrepENA, Mariella Ceriani se distingue pour sa grande expérience du travail à l’Assemblée. Sa technicité et sa connaissance du Palais Bourbon sont un atout considérable pour mener les dossiers à bien à l’Assemblée Nationale.